Inscription à United

Si vous souhaitez inscrire votre enfant auprès de notre club, nous vous invitons à :

Notes :

  • Ce formulaire ne peut en aucun cas être complété par les joueurs déjà affiliés au club qui sont tenus de nous faire parvenir le document d’inscription disponible dans la rubrique Documents utiles de ce site.
  • Nous soulignons que pour la saison 2018-19 nous n’avons plus de places pour des débutants garçons nés avant 2009.  Il ne reste donc de places que pour les enfants nés 2011 et 2012 (catégorie U8) et le baby basket (2013-14).
  • Pour les enfants nés en 2010-2009 (catégorie U10) vous pouvez encore introduire une demande pour une équipe d’accueil (débutants). Cette équipe ne disputera pas de championnat (ou seulement au plus tôt après Noel 2018.)
  • Pour les jeunes filles, il subsiste des places dans  les catégories jusqu’à U14 (nés 2006-2005), en ce compris pour les enfants nés en 2008-2007 (U12).  Toutefois, pour l’apprentissage de départ l’entrainement des débutantes U12 se fera en commun avec les U10 visés au point précédent (jusqu’au moment où ces fondamentaux seront acquis).
  • Pour les autres, il est inutile d’envoyer une demande, sauf si vous êtes un joueur ou une joueuse chevronné(e), c’est-à-dire qui a déjà suivi une formation dans un autre club. Dans cette dernière hypothèse, vous serez recontacté individuellement et il n’y pas lieu d’avoir égard à la réponse automatique que vous recevez. Si, sans rentrer dans ces critères, vous introduisez malgré tout une demande, la réponse automatique qui vous parviendra doit être considérée comme nulle et non avenue et nous n’y donnerons pas de suite.
  • Le fait de remplir et d’envoyer la demande d’inscription ne signifie pas que votre enfant (ou vous comme joueur) soit inscrit. Après avoir rempli et envoyé la demande ci-dessous, vous recevrez, à l’adresse e-mail indiquée dans le formulaire, un message de notre part avec les modalités pratiques d’inscription.  En aucun cas, cette réponse ne vaut acceptation de votre demande. Les précisions ci-dessus, priment cependant sur le contenu de cet e-mail.
Le lien du formulaire