S’inscrire à United

Si vous souhaitez inscrire votre enfant auprès de notre club, nous vous invitons à :

Notes :

  • Ce formulaire ne peut en aucun cas être complété par les joueurs déjà affiliés au club.
  • Nous soulignons que pour la saison 2017-18 nous n’avons plus de places pour des débutants garçons nés avant 2010 (mais bien pour les jeunes filles nées en 2007 ).  Il ne reste donc de places que pour les enfants nés en 2010 et 2011 et le baby basket (2012-13).
  • Pour les enfants nés en 2008-2009 vous pouvez encore introduire une demande mais vous serez placé sur une liste d’attente.  Il n’est donc pas nécessaire de donner suite à la réponse automatique qui vous parviendra notamment pour l’acompte.  Nous vous recontacterons si une place se libère.
  • Pour les autres, il est inutile d’envoyer une demande, sauf si vous êtes un joueur ou une joueuse chevronné(e). Si, sans rentrer dans ces critères, vous introduisez malgré tout une demande, la réponse automatique qui vous parviendra doit être considérée comme nulle et non avenue et nous n’y donnerons pas de suite.
  • Le fait de remplir et d’envoyer la demande d’inscription ne signifie pas que votre enfant (ou vous comme joueur) soit inscrit. Après avoir rempli et envoyé la demande ci-dessous, vous recevrez, à l’adresse e-mail indiquée dans le formulaire, un message de notre part avec les modalités pratiques d’inscription. Les précisions ci-dessus, priment cependant sur le contenu de cet e-mail.
Le lien du formulaire