Fort de ses derniers succès notre équipe dames se déplaçait à Andenne ce dimanche, pour ce qui devait être un match facile.
Malheureusement le match commence de manière délicate avec, des les premières minutes, la blessure au genoux de Valentine Gautier.. blessure qui vient nous rappeler la blessure une semaine plus tôt d’Aurélie kiekens. Un peu déboussolée nos filles se cherchent en défense et laissent le champ libre à l’adversaire qui n’en demandait pas moins, 22-19 à l’issue du premier quart.
Le message est bien reçu, Laura Bayer et Ludivine Wallon prenant les choses en main au niveau de la distribution, et l’équipe se mettant au diapason en défense, nos filles reprennent la main dans le second 11-12.
Au retour des vestiaires nous perdons Mailys Renard sévèrement exclue par la paire arbitrale, et permettant a l’équipe locale de rester au contact malgré une domination de nos grandes :14-17 au 3eme. Appliquées en défense nos filles ne laisseront que 7 petits points à l’adversaire pour l’emporter 54-61.
Rdv ce mercredi pour le match à rejouer à libramont dans une configuration d’équipe à revoir au plus vite suite aux forfaits de valentine, Aurelie et Laura bayer absentes.