Reg. 1 Dames – United BW vs Libramont (14/10/2016)

United Woluwe qui recevait Libramont et espérant conforter sa 5ème place au championnat, n’est jamais vraiment rentré dans son match en ce vendredi soir.

Subissant le rythme lent de l’adversaire et ne parvenant pas à prendre le dessus sur une défense de type « catenaccio » (statique et peu agressive), les locales voit leurs adversaires mené de bout en bout cette partie sans ne jamais réussir à remporter ne serait-ce qu’un quart temps.

A la mi-temps le marquoir montre un pauvre 23 points inscrits pour nos couleurs alors que l’adversaire  en affiche 32. Les pourcentages de réussite étant de 31% à 2 points, et d’un affreux 20% à 3Pts et 55% aux LF pour Woluwe, l’espoir est faible de revoir nos couleurs revenir au score. Et ce, malgré un press qui nous voit revenir dans les 5 premières minutes du 3ème quart. L’adversaire s’adaptera vite, et combiné à la fatigue du 5 de la seconde mi-temps, reprendra vite la main. Libramont qui ne ratera pas grand chose comme en témoignent les 22 rebonds défensifs saisis par nos filles.

Nos 26 pertes de balles viendront ponctuer un off day total. Match à oublier au plus vite en vue de se concentrer sur la suite du calendrier qui nous voit affronter 2 gros calibres de la série.

Le reportage photos